ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic a Blague

Aller en bas 
+3
adri946
TheSCX
IXISniipeerzIXI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:47

Un jour un enfant se ballade et se pose une question, il va voir sa mère et il lui demande :
- Maman, Maman comment on fait des enfants ?
Alors la mère réfléchi et dit :
- Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
- Oui bien sûr, répondit le petit alors là mère commença :
Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontré dans un cybercafé et papa a donné rendez-vous via e-mail à maman y se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré son joystick dans le jeux de maman et maman a fait des uploads des mémoires stick de papa, et comme papa à oublier de mettre une protection, un nouveau programme est apparu.

Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:03

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:12

toi
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:09

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi !

Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
- Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi. Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne un second préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
- Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi !

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
- Seigneur, bénis ce dîner, … Merci pour ce que tu nous donnes.... Bla bla bla ...

Après une minute, le garçon est encore en train de prier :
- Merci Seigneur pour ta bonté... Bla bla bla ...

Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
- Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!

Le garçon répond :
- Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:17

lol je la retient celle la
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:20

ok mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:29

ouais il va se faire toute la famille bin non ca a gache sa soiree
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:32

lol il à le seum
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:32

ouais
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:35

faits en une
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:35

euh pas le temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:37

j ai mon pere qui veut le pc
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

qui veut dire une blague
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:36

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:40

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:41

oui tu fais quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:46

le pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:14

Toutes ces blagues ouah il faudrait les repertorie moi je peux sui sur l i pod
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:40

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Blague
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux et autres-
Sauter vers: