ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic a Blague

Aller en bas 
+3
adri946
TheSCX
IXISniipeerzIXI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:58

okok
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:00

Ok a toi
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:08

Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève:
- Qui a cassé le vase de Soissons ?
L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot :
- C'est pas moi ...
- Comment ? Vous ne savez pas qui ...
- Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
- Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
- Ma foi non, répond le professeur, évasif
L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !
Le directeur, ennuyé, se demande
- Mais qui donc a cassé ce vase ?
Il adresse une requête au recteur d'académie.
Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame
- Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

Ahh euh c edt qui encore
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:17

sa ve dire koi edt
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:22

Est
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:24

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:39

Alors
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:41

alors koi?
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:42

Alors
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:43

alors
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:45

C qui
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:48

un soldat de clovis
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:49

Ok
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:56

a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:59

Euh pas surbl i touch
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:08

ah merde

-Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
- A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.
- Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
- Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !
- Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués
- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
- Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
- C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !
- Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !
- Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
- Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
- Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
- Excusez mon fils, il a des excuses.
- Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
- Ma fille à passé l'oral par écrit...
- La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.
- Ayant des difficultés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
- Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...
- Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
- 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!
- Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
- Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !
- Ma fille s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...
- Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.
- Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...
- N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.
- Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
- Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
- Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:11

Ok ca fait bc lol
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:18

pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:42

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :
- Est-ce là ta hache? , Lui demanda-t-il.
Le bûcheron lui répondit :
- Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :
- Est-ce là ta hache?, Lui demanda-t-il à nouveau.
A nouveau le bûcheron lui dit: "Non".
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
- Est-ce là ta hache?
-Oui!, Lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.
- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:
- Est-ce là ta femme ?, lui demanda-t-il.
- Oui! hurla l'homme. Dieu, furieux, fustigea l'homme:
- Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner!
Le bûcheron l'implora:
- S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je dû répondre? Si j'avais dit, non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit non, tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit oui. A ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit Oui la première fois.
La morale de cette histoire ? Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:45

tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:30

voila
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:34

faits en une autre
Revenir en haut Aller en bas
IXISniipeerzIXI

IXISniipeerzIXI


Messages : 338
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans un bar ^^

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:36

J'en ecris une attend
Revenir en haut Aller en bas
IXISniipeerzIXI

IXISniipeerzIXI


Messages : 338
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Dans un bar ^^

Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:37

C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Blague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Blague
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux et autres-
Sauter vers: