ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic a Blague

Aller en bas 
+3
adri946
TheSCX
IXISniipeerzIXI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:56

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:00

ah pervers
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:02

ouais mais ces marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:05

ouais je suis d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:06

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:20

ahah trop fort
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:21

Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ?
Même mortes elles écartent encore les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

ouahh ma pauvre maman va avoir ca
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:27

a pars pour certaine blonde
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:33

ehhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:35

koi?
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:41

j adore tes blague
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:44

a ok une autre:

Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
TheSCX
Admin
TheSCX


Messages : 723
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique !

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:01

J'ai pas compris :S
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-shadow.forumgaming.fr
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:06

A la troisieme fois elle a fait l'amour à 35 personne pour qu'il soit Président du Lion's Club

Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:19

tsss excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:48

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:44

lol encore une autre
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:14

non
Revenir en haut Aller en bas
TheSCX
Admin
TheSCX


Messages : 723
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique !

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:37

Je la connaissais haaaaha !
Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-shadow.forumgaming.fr
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:19

bon ba j'en fait une

Un enfant demande à sa mère,
- Est-ce que les dindes ont des seins?
- Non , répond sa mère.
- Bien pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:25

ah, Cendrillon a maintenant 75 ans.
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?"
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche."
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
"La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:40

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:13

ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Blague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Blague
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux et autres-
Sauter vers: