ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de la team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:03

Bonjour a tous, Lors du dernier match de team qui nous opposait au dsk ( désolé de l'orthographe )
J'ai remarqué que nous manquions d'entrainement, c'est pour cela que je vous propose a vous, membres de la team AoSh d'organiser des matchs d'entrainements pour vraiment apprendre a nous connaitre, pour les vrais matchs de teams.
Car si nous nous connaissons mieux lors de partie sur n'importe quelle map, je pense que notre force sera vraiment beaucoup plus améliorée, car tout le monde se connaîtra et saura le role, les points fort de son coéquipier. Certains se connaissent déjà mais il y a eu beaucoup d'arrivée dans la team donc pour moi on ne se connait pas tous. et déjà il faudrait que tout le monde aient un micro ;-)
C'est ce que j'ai remarqué lorsque j'ai pu participer a un match de team d'un ami a moi étant classé parmi les meilleurs ( membres déjà prestige 15 ), ils se connaissaient tous, ils avaient chacun un role spécifique dans l'équipe et c'est ce qui les a rendu vraiment tres tres fort, personnellement j'ai été impressionné par cet esprit d'équipe..
Et c'est pour cela que je vous écrit ce message en vous demandant votre avis car pour moi c'est une tres bonne chose a faire.
Je sais que tout le monde ne sait pas se connecter aux meme heures, alors au moins que des que nous sommes connecté, nous jouions ensemble sur call of duty en mode comme démolition ou quartier générale ( des modes qui requirent l'esprit d'équipe ) ce que je fais avec : erwan_homer90 et IIBigDyl28 chaque fois que nous sommes connecté.
Alors certains vont peut etre me dire que la team en question est parmis l’élite et donc que nous ne sommes pas encore a leurs niveaux, mais si nous ne commençons pas maintenant, quand allons nous commencer ?
C’est une idée que je propose, je vous demande votre avis.
Merci pour votre lecture Razz
Bon jeu a vous membre de la team AoSh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:26

J'ai tous lu et franchement bravo, ca fait plaisir de voir que tu t'investits autant dans la team. Je propose à adri qu'on te nomme organisateur d'entrainement sinon joli pavé Entrainement de la team 87755
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:03

Merci ! Smile
J'accepte volontiers d'être organisateur d'entrainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:06

attend 2 minute je poste un topic mais faut attendre la réponse d adri
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:18

Oui oui, mais s'il est d'accord j'accepte mdr
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:37

et je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:10

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:11

va choisir un nouveau grade dans le forum sa changer Entrainement de la team 433781
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:13

Je dois changer de grade ? et c'est ou que je change enfait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:14

en faite sur information t'avait choisie une des trois grade mais sa changer va voir Entrainement de la team 433781
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

Ahhhh ok, oui je viens de poster un message
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

postule sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

ok Entrainement de la team 433781
Revenir en haut Aller en bas
Skark30

Skark30


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : France XD

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:43

Merci bien de ce beau discours ^^ et je suis totalement d'accord avec toi liofer
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SilentxAassassin

SilentxAassassin


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Paaas de calaais

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:30

Totalemeent d'accord, déja laa on est 5 membrees a étre d'accord, &Il faudrait que l'on se donne nos horaires a peu prés habituels que nous jouions. &Aussi quelqu'un qui s'occupe de trouver des matchs ( au moins 1 voir 2 par week-end ) ; C'est comme au foot, l'entrainement la semaine, les matchs le week-end xD. Si vous voulez que je m'en occupee, je peux voir ce que je peux faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:20

D'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SilentxAassassin

SilentxAassassin


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Paaas de calaais

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:23

Pour moi sa serait a partir de :
Lundi : 21h
Mardi : 19h
Mercredi : 19h
Jeudi : 18h30
Vendredi : 18h30
&Le week-end sa dépend ^^. &Il y a la pause du mangeer le soir dans le semaine bien suur xD.
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:03

Moi 1 semaine sur deux je peux jouer a partir de 17h jusque tard, mercredi de 13h jusque 17h vendredi je ne saurais pas et le week c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Skark30

Skark30


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : France XD

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:15

Assassin juste pour te dire que le Lundi ne compter pas sur moi pour rester jusqu'à la fin ( Et je serais sûrement pas présent au début XD) et le Vendredi non plus
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:02

lundi peut pas
Mardi : je peut l'aprem à partir de 15h normalement
Mercredi toute l'aprem
jeudi: 8h à 9h du matin
Vendredi: l'aprem à partir de 16h
Week end quand vous voulez normalement Entrainement de la team 433781
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:31

Bon bah se sera surtout le mercredi et le week end alors =)
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:35

et ouais Entrainement de la team 433781
Revenir en haut Aller en bas
SilentxAassassin

SilentxAassassin


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Paaas de calaais

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:17

Ouuuui Smile ; Vous voulez je cherche un match pour mercredi ou ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:21

oui et des entrainements donc t'accepte d'être l'organisateur de match et d'entrainement de notre équipe Entrainement de la team 433781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la team Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team   Entrainement de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'entrainement
» BLABLA ESPACE TEAM ADVERSE
» Recherche team Black Ops
» Cherche une team Black Ops MW2
» Disponibilité de la team AoSh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: LA SÉRIE CALL OF DUTY :: CALL OF DUTY : BLACK OPS :: Mode Online :: ESPACE SHADOWS-
Sauter vers: