Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAJ et autres ameliorations

AuteurMessage
X_El_Diablo

MessageSujet: MAJ et autres ameliorations   Jeu 18 Nov - 22:01

Voici toutes les mise à jour effectué

5 Novembre

* - Villa: l'utilisateur peut clip dans la roche au bord de l'ouest de la zone B2 et voir à travers la grille de l'autre côté
* - Crise: l'utilisateur peut en clip LVT entre A3 et B3 zone de grille et de voir à travers de l'autre côté
* - L'utilisateur peut obtenir un nombre infini de «Sam Tourelle», «soins paquet» et «Sentry Gun 'killstreaks (communément appelé le" glitch ensemble de soins ")

9 Novembre

* - Balayage radar quand il ya seulement 2 joueurs à gauche en un dans la salle du cessera de fonctionner si les 2 joueurs ont de multiples vies quand le balayage commence
* - Crash lors de l'affichage du contenu (films, clips, etc) dans la Communauté et récentes menu Jeux

10 Novembre

* - Rang de l'utilisateur et les statistiques peuvent être écrasées dans des conditions très spécifiques

11 Novembre

* - Les chiffres le numéro de ligne ne sont pas à jour correctement, ils sont aujourd'hui des rapports exacts numéros en ligne
* - Parties se dissout lorsque l'hôte ne trouve pas de correspondance rapidement

12 Novembre

* - Lancement: l'utilisateur peut accéder à une petite plate-forme à l'extérieur de l'espace de jeu destiné ci-dessous le portique de roquettes par le saut à un endroit très spécifique; maintenant bloqué l'accès
* - Lancement: l'utilisateur peut accéder à une petite zone à l'intérieur de la géométrie à proximité d'évents drapeau Dom A en allant sujets et de se déplacer dans un endroit très précis; maintenant bloqué l'accès
* - Certains utilisateurs ont signalé que les problèmes de fixation d'armes ne sont pas réparable après prestige; maintenant tous sont garantis pour effacer dès que la sélection de l'option prestige

16 Novembre

* · La prévention de la sélection killstreak deviennent handicapées dans la lutte contre la formation dans des conditions rares
* · Array: collision Ajouté à empêcher les joueurs de partiellement écrêtage dans un arbre
* · Lancement: Ajout de collision pour empêcher les joueurs de mitrailler sauter sur un rebord invisible à la base de la fusée à proximité de B3
* · Sommet: collision Ajouté à empêcher les joueurs de sauter d'un endroit à l'extérieur de la limite de carte où dans Jeux personnalisé où la vitesse joueur est maximisé
* · La Havane: collision Ajouté à empêcher les joueurs de sauter sur un rebord invisible au-dessus d'une porte au C2
* · Nuketown: ajusté une spawn point qui fraient joueurs au-dessus de la tête d'un mannequin lors que mannequin a donné naissance au hasard à cet endroit

17 Novembre
* · Amélioration de jumelage pour trouver des correspondances beaucoup plus rapide
* · Amélioration de jumelage afin d'assurer que les joueurs sont plus efficacement appariés à des jeux avec les meilleures conditions de mise en réseau
* · Amélioration de la sélection des hôtes pour s'assurer que le meilleur accueil est toujours sélectionné dans le hall d'avant-match
* Le système de parti · Amélioration de faire en sorte que les parties ne se brisent
* · Désactiver la capacité de se joindre privé Match, d'entraînement au combat et des lobbies Theater lors de la recherche pour les jeux Match Player
* · Côté serveur et les changements de jeu du côté de diminuer la quantité de téléchargements du film n'a pas
* · Hebdomadaire et mensuel des classements va maintenant suivre toutes les tue, les décès et aide correctement (Tous les classements de temps n'étaient pas touchés par cette)
* · La prévention de la lutte contre la formation stats obtenir traversé avec les stats du match Player dans des conditions rares
* · Prévention de la perte temporaire de la fonctionnalité quand un bouton a été maintenue enfoncée au point d'une rupture
* · Amende supplémentaire de réglage de niveaux audio et les plages de pas et de coups de feu
* · Amende supplémentaire de réglage des niveaux audio pour les plantes à la bombe / désamorce
* · D'autres améliorations de la sécurité en ligne
* · Optimisation de prévenir liste d'amis de spamming utilisateur en cours de partie - permettra d'améliorer les performances de jeu pour les utilisateurs avec un grand nombre d'amis

EN COURS

* · Prévention de la Valkyrie fusée explose lors de la libération dans des conditions rares
* · Prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle acteur à part entière dans des conditions rares
* · La prévention d'un problème rare où un joueur aura téléporté en dehors des limites carte dans des circonstances très spécifiques

Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   Jeu 18 Nov - 22:35

merci

Dum spiro, spero
Dura lex, sed lex
Fide, sed cui vide
Homines quod volunt credunt
Homo homini lupus
Qui bene amat, bene castigat
Abyssus abyssum invocat
Cedant arma togae
delenda adversus
X_El_Diablo

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   Jeu 18 Nov - 22:36

derien Very Happy
Lmknjbhv

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   Jeu 18 Nov - 22:40

ca va

Dum spiro, spero
Dura lex, sed lex
Fide, sed cui vide
Homines quod volunt credunt
Homo homini lupus
Qui bene amat, bene castigat
Abyssus abyssum invocat
Cedant arma togae
delenda adversus
adri946

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   Jeu 18 Nov - 23:31

merci

-deviner où sont les ennemis
-je peux savoir leur classe,atouts etc...
-je peux deviner ce qui ont l'intention de faire
-guillaume et moi on peut communiquer par télépathie.
Si j'ai un couteau de lancer vous abandonnerais
AOS_Black Ops_du 14

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   Mar 30 Nov - 23:22

j'ai rien compris a ton charabia scratch tu peux m'expliquer en quelque mot stp ?
adri946

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   Jeu 2 Déc - 22:01

c'est des mises à jours du jeux

-deviner où sont les ennemis
-je peux savoir leur classe,atouts etc...
-je peux deviner ce qui ont l'intention de faire
-guillaume et moi on peut communiquer par télépathie.
Si j'ai un couteau de lancer vous abandonnerais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ et autres ameliorations   

MAJ et autres ameliorations
Page 1 sur 1