ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Code de Conduite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSCX
Admin
TheSCX


Messages : 723
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique !

Code de Conduite Empty
MessageSujet: Code de Conduite   Code de Conduite I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:42

LES 5 COMMANDEMENTS


I. Je n'abandonnerais jamais un combat, mieux vaut perdre dans l'adversité que de capituler.

II. Nous sommes un groupe de mercenaires connu sous le nom d'Army of Shadow, nous sommes donc une équipe, nous ne laisserons personne seul au combat.

III. Si je suis gradé, je prendrai le commandement, sinon, j'obéirai aux ordres donnés par mes supérieurs et je les soutiendrai.

IV. Je ne trahirai pas les miens.

V. Je suis désormais un Shadow. Je suis prêt à donner ma vie pour notre Armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-shadow.forumgaming.fr
H3rO
Admin
H3rO


Messages : 211
Date d'inscription : 25/09/2010

Code de Conduite Empty
MessageSujet: Re: Code de Conduite   Code de Conduite I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:19

Règle 1: Le chef a toujours raison
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 2: Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 3: Le chef ne dort pas au travail. Il médite.
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 4: Le chef n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 5: Le chef ne quitte jamais son travail avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 6: Le chef ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 7: Le chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire. Il fait son éducation.
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 8: Le chef est toujours le chef. Même en slip de bain.
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 9: Quiconque entre dans le bureau du chef avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du chef
--------------------------------------------------------------------------------
Règle 10: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Code de Conduite Empty
MessageSujet: Re: Code de Conduite   Code de Conduite I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

bon ba maintenant ces regles sont pour moi Code de Conduite 181369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de Conduite Empty
MessageSujet: Re: Code de Conduite   Code de Conduite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de Conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: LE FORUM :: Règlement-
Sauter vers: